Alors qu’il n’est attendu que pour le 29 septembre prochain chez nous, LEGO Dimensions prépare déjà le terrain et dévoile les licences qui s’incrusteront dans le jeu. Parce que oui, dans LEGO Dimension, vous pourrez utiliser moult figurines connectées, comme dans Skylanders.

Warner Bros lâche ainsi le nom des divers licences qui composeront l’univers du jeu en formant un cross-over aussi massif qu’improbable. Au menu, on retrouvera donc les versions petites briques des héros des Simpson, Docteur Who, Ghostbusters, Portal, Jurassic World, Midway Arcade, LEGO Chima et Scooby Doo. A cela s’ajoute par ailleurs, ceux qui ont déjà été annoncés comme DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, La Grande Aventure LEGO, Le Magicien d’Oz, LEGO Ninjago et Retour vers le futur. Bref, ça va en faire du beau monde et ça ne va pas spécialement faire plaisir à votre portefeuille si vous avez la collectionnite aigue.

Au passage, une nouvelle bande-annonce a aussi révélé que chaque véhicule et gadget LEGO peut être construit physiquement puis démonté et reconstruit deux autres fois pour un total de trois objets différents, aux capacités différentes, pour une plus grande variété dans le jeu.

LEGO Dimensions sortira le 29 septembre 2015 et sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et Wii U.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon Age Inquisition n’en a pas fini avec les DLC scénarisés
Next Dragon Quest Heroes : collector et date de sortie européenne

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

WitcherCon : Résumé des annonces

12/07/2021
Close