La série MoGo 2 récemment annoncée par XGIMI est désormais disponible en Belgique. La série se compose du MoGo 2 Pro et du projecteur MoGo 2..

Un projecteur portable pour tous

Pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de projection portable, XGIMI a amélioré sa gamme de produits MoGo, comme en témoignent les tout nouveaux modèles de la série MoGo 2, le MoGo 2 et le MoGo 2 Pro.

La nouvelle série offre des améliorations significatives en termes de luminosité, de précision de l’écran et de qualité sonore. En outre, la série introduit la nouvelle fonction Intelligent Screen Adaption 2.0, qui permet une installation sans problème, même pour les nouveaux utilisateurs de projecteurs.

400 ISO-lumen

La série MoGo 2 est dotée d’un moteur de lumière auto-développé qui utilise des lentilles à revêtement à haute transmission pour réduire la perte de lumière et produire une image claire et nette avec une luminosité impressionnante allant jusqu’à 400 lumens ISO. Avec des résolutions de 1080p (pour le MoGo 2 Pro) et 720p (pour le MoGo 2), les images créées par ces projecteurs sont nettes et détaillées.

Correction du trapèze et mise au point automatique

Le MoGo 2 Pro est le premier projecteur XGIMI à intégrer la nouvelle version de la technologie ISA 2.0. En complément d’ISA 1.0, cela signifie que le projecteur corrige le trapèze et fait la mise au point de manière très précise, rapide et même totalement ininterrompue en quelques secondes. Il comprend également une protection intelligente des yeux. La source lumineuse du projecteur s’éteint dès que quelqu’un s’approche du projecteur afin de protéger les yeux de la lumière nocive.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une journée de Loop8: Summer of Gods en vidéo
Next Test : Trust GXT 498 FORTA – L’alternative audio abordable pour Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un portage de Diablo III sur Nintendo Switch serait bel et bien en préparation

06/03/2018
Close