Wizards of the Coast annonce la sortie de Ikoria : La Terre Des Béhémoths, la nouvelle édition de cartes Magic: The Gathering sortant au printemps 2020, plonge les joueurs dans un tout nouveau monde rempli de monstres extraordinaires et d’humains pouvant créer des liens avec ceux-ci.

Avec Ikoria, l’éditeur annonce que dans le cadre d’une collaboration révolutionnaire avec TOHO CO., LTD, les monstres légendaires de la franchise Godzilla rejoignent le multivers de Magic: The Gathering.

Ikoria : La Terre Des Béhémoths sortira le 16 avril 2020 sur Magic: The Gathering Arena, puis en format papier le 15 mai 2020 en magasins. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel : Ikoria.com. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Rogue Legacy 2 s’annonce pour cet été sur PC
Next Test : Disaster Report 4 Summer Memories – Switch – Avis

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et de 5 millions pour Resident Evil 7

09/04/2018
Close