Avant que la mystérieuse action-aventure Wavetale ne débarque sur PC, PlayStation et Switch le 12 décembre, puis sur Xbox le lendemain, Thunderful a publié une série de vidéos expliquant l’histoire de Wavetale et la magnifique bande-son qui l’accompagne.

Dans Wavetale, vous commencez votre aventure en pleine mer et dans l’archipel délabré de Strandville où vous rencontrez l’adolescente Sigrid, qui vit sur cette petite île avec sa grand-mère sévère. Sigrid se lie d’amitié avec une ombre énigmatique qui lui donne le pouvoir de marcher sur l’eau et lui permet de découvrir les secrets bien gardés de cette mystérieuse terre aqueuse.

Dans la première vidéo, nous rencontrons Alexandra, responsable de la narration et coscénariste, qui nous explique que Wavetale est son premier projet à plein temps en tant qu’auteur et que le joueur peut s’attendre à vivre une histoire émouvante sur la perte et la réconciliation.

La deuxième vidéo nous présente le compositeur de la bande sonore, Joel, qui nous parle de ses intentions et de son inspiration pour créer la musique dynamique et mélodique de Wavetale. La bande originale de Wavetale sera disponible en streaming le 16 décembre.

Dans la troisième et dernière vidéo, nous rencontrons Ellinor, artiste conceptuel et 2D pour Wavetale. Ellinor nous parle de ses inspirations pour le style artistique de Wavetale, comme la bizarrerie d’Adventure Time et le Gorillaz de Jamie Hewlett. Doris, la grand-mère de Sigrid, est un personnage qu’Ellinor est particulièrement fière d’avoir conçu et elle a hâte que les joueurs découvrent tout le travail accompli pour créer Wavetale.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Goat Simulator 3 se prépare à célébrer les fêêêêêtes de fin d’année
Next Après la version PS4, Gioteck sort une manette Pro pour la Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Akibas Trip : Undead & Undressed – en octobre dans nos contrée

15/07/2014
Close