La marque Gioteck invite les joueurs à les rejoindre dans un pays des merveilles sans fil avec la sortie de la manette sans fil SC3 Pro pour Switch et PC, qui rejoint la manette sans fil SC3 Pro déjà lancée pour PS4 et PC.

L’éclairage RVB personnalisable, baigne votre manette SC3 Pro dans une combinaison infinie de couleurs et en complément de l’éclairage, la manette SC3 Pro offre une prise en charge complète des commandes de mouvement pour la Switch. Pour les joueurs qui prennent leur jeu au sérieux, la gamme SC3 Pro dispose de sticks de pouce magnétiques amovibles qui peuvent être échangés avec un deuxième jeu (inclus dans le pack), permettant au joueur d’ajuster la longueur des sticks en fonction de son style de jeu

Ceux qui veulent devenir des pros verront tous leurs souhaits de Noël se réaliser grâce aux boutons arrière programmables. Idéal pour les jeux FPS, les joueurs n’ont jamais besoin de retirer leurs pouces de leurs sticks et les poignées ergonomiques texturées sur le côté de la gamme SC3 Pro signifient que les joueurs ont toujours le contrôle de leur jeu, même pendant les batailles les plus chaudes.

Chaque nuit peut être une nuit silencieuse avec le port casque de 3,5 mm et les boutons de volume supplémentaires, permettant une connexion instantanée du casque, et avec la batterie interne chargée via USB-C (câble inclus), il n’y aura pas besoin de chercher des piles pendant la grande session de jeu des vacances !

La manette Gioteck SC3 Pro Wireless Controller pour Switch et PC est vendue au prix de 39,99 €. La manette sans fil SC3 Pro pour PS4 et PC est vendue au prix de 49,99 £.

.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les développeurs de Wavetale détaillent l’histoire et la bande son en vidéo
Next Exo One dévoile le jeu d’aventure « Europa » inspiré de Ghibli

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Silent Hills se paie une nouvelle vidéo de la flippe

18/09/2014
Close