Brydge, constructeur de périphériques design, a annoncé la disponibilité de ses claviers 10.5, 10.2 et 7.9 au format AZERTY pour les terminaux Apple. Ces derniers sont maintenant disponibles chez nous dans toutes les boutiques physiques et les boutiques en ligne.
Avec une clientèle croissante en France, Brydge s’est décidé à proposer ses claviers au format Azerty aux consommateurs français. Pour situer un peu,, la création de claviers sans fil pour la gamme d’iPad d’Apple est à la base de la réputation de Brydge.
Le Brydge 10.2 pour le nouvel iPad d’Apple (7e génération), et le Brydge 10.5 pour l’iPad Air (3e génération) sont disponibles en Argent, Gris et Or. Le Brydge 7.9 pour l’iPad mini (5e génération) est disponible en Or et Gris.
Avec leur boîtier en aluminium, les touches iOS dédiées et leur couleur conçus pour s’harmoniser parfaitement avec l’iPad, les produits Brydge assurent une transition en douceur entre la tablette et l’ordinateur portable.
Au niveau des caractéristiques, les claviers Brydges proposent une charnière brevetée qui offre des angles de vision de 0 à 180°, des touches rétro-éclairées sur 3 niveaux par LED, jusqu’à 12 mois d’autonomie par charge, les touches de raccourci iOS pour accéder aux fonctions courantes rapidement et une connectivité Bluetooth 4.0 et 4.1 pour un appariement rapide et une frappe sans décalage.
Comments