Annoncés il y a plusieurs mois pour une sortie au printemps, puis finalement reportés, les braquages en ligne sur GTA Online sont sur les rails et devraient arriver avec la prochaine mise à jour. Rockstar a annoncé que cette fonctionnalité avait pris plus de temps que prévu à développer et à mettre sur pied. Le studio privilégie toujours les reports de sortie plutôt que les ratés et c’est une de ses forces, que ne cesse de vanter la PDG de Take-Two, Strauss Zelnick.

Autre annonce concernant la sortie ce 18 novembre du mastodonte made in Rockstar, j’ai nommé GTA V sur les nouvelles consoles PS4 & Xbox One, le jeu débarquera avec un patch day-one à la teneur inconnue. Tout ce qu’on sait c’est qu’il sera disponible le veille de la sortie, et qu’il est fortement conseillé de l’installer dès qu’il sera sorti. Rockstar précise simplement qu’il contient quelques améliorations et des réparations de bugs. Au cas ou vous oublieriez de télécharger le patch, il s’installera automatiquement si votre console est connectée à Internet. Merveille de la technologie.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Ubisoft change sa politique de communication
Next Lost Ark Online va vous scotcher

3 thoughts on “Les braquages arrivent sur GTA Online

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wasteland 2 : Director’s Cut | Test (Xbox One)

31/10/2015
Close
%d blogueurs aiment cette page :