Warner Bros vient de diffuser un nouveau trailer plutôt sympatoche pour LEGO Dimensions, le jeu LEGO inspiré de Skylanders. Et cette nouvelle campagne de pub risque bien de faire plaisir aux fans de Retour vers le Futur.

En effet, pour cette bande-annonce, Warner s’est payé les services de Christopher Lloyd, aka ce bon vieux Doc de Retour vers le Futur. Ce choix de casting n’est pas anodin puisqu’un pack « Retour vers le Futur », avec une figurine de Doc Brown et des niveaux inspirés des films, sera mis en vente à une date encore inconnue.

Si LEGO Dimensions est prévu pour sortir le 29 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et Wii U, de nombreux packs supplémentaires débouleront régulièrement dans vos étales vidéoludiques pour alimenter le jeu. Warner annonce ainsi que tout au long de l’année 2016, on pourra retrouver des LEGO Joker et LEGO Haley Quinn dans le Pack Équipe de DC Comics, des mini-figurines LEGO Superman, LEGO Aquaman et LEGO Bane dans trois Packs Héros supplémentaires de DC Comics, une mini-figurine Doc Brown dans le Pack Héros de Retour vers le futur et des mini-figurines Sensei Wu et Lloyd dans deux Packs Héros supplémentaires de LEGO Ninjago.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous King’s Quest : dans les coulisses de ses décors peints à la main
Next The Evil Within : un peu de gameplay en vidéo pour The Executioner

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Katamari Damacy viendra rouler sa boule sur Switch et PC fin novembre

14/09/2018
Close