Legends of Runterra, le jeu de cartes tactique de chez Riot Games, est en bêta ouverte depuis quelques jours. Et si tout roule plutôt bien côté technique, les joueurs se plaignent néanmoins de la limitation de la fréquence d’images imposée à 30 images par seconde sur PC. Un comble pour un jeu si peu gourmand au sein de la master race.

Jusqu’à présent, Riot Games défendait ce choix de limiter Legends of Runeterra à 30 FPS pour le gameplay et 60 FPS pour les interactions avec les cartes comme suit :

« Comme à peu près tout ce que nous faisons, il y a une bonne raison à cela. Nous ne voulons pas vous proposer un simple jeu de cartes. Nous voulons un jeu de cartes qui soit magnifique pour tous nos joueurs ! C’est la raison pour laquelle il n’est pas possible de modifier certains paramètres d’affichage. Ils sont volontairement bloqués pour garantir une certaine qualité visuelle. Nous voulons, en effet, que les animations et les interactions restent fidèles à ce que nous avons imaginé. »

Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, Riot Games revient sur ses déclarations et promet de changer cette limitation des images par seconde. Via un poste sur Reddit, un développeur affirme en effet que des options permettant de choisir entre 30/60, 60 et 60+ FPS seront implémentées dans la mise à jour 0.9.0 attendue pour le 18 février prochain.

Voilà.

Sinon, on vous rappelle que Legends of Runeterra est actuellement en bêta ouverte sur PC mais qu’il sortira dans le courant de cette année 2020 sur iOS et Android (sans plus de précision).

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Critique: Ni No Kuni (Le Film)
Suivant En février, il y aura Bioshock : The Collection et Les Sims 4 dans le PlayStation Plus
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Et de 10 millions pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

13/02/2019
Close