Vous êtes un amateur d’horreur, de rock et de festivités ? Si oui, le Fear Fest de Feardemic devrait vous intéresser ! Feardemic, un éditeur de jeux d’horreur basé en Pologne, arrive avec une annonce importante. Après avoir innové en coéditant le jeu d’horreur surréaliste DARQ et fait saliver les fans d’horreur avec un prologue de leur prochain jeu d’horreur psychologique Dark Fracture, ils continuent sur leur lancée et lancent leur propre festival d’horreur !
Le Fear Fest 2022 de Feardemic, prévu pour le 15 mars de cette année et animé par le seul et unique Hunter Peterson de SCP Explained, est l’occasion pour l’éditeur de présenter son importante gamme de jeux à venir, et il y a de quoi faire. Entre autres, le FFF présentera des informations sur l’aventure glacée en tour par tour Terror : Endless Night inspirée de la tristement célèbre expédition en mer Arctique par les anciens développeurs de Frostpunk 2, le vibrant metroidvania rempli d’action Cosmic : A Journey Among Shadows, et bien sûr l’un des jeux d’horreur les plus attendus de 2022, le terrifiant et hallucinant Dark Fracture.
On dit que la vie est plus qu’un simple jeu, et il en va de même pour le Fear Fest de Feardemic ! Outre les bandes-annonces et les présentations de jeux, l’émission permettra de découvrir les personnes qui se cachent derrière toutes ces inventions merveilleuses, afin de vous aider à mettre un visage sur l’étreinte du visage. Au FFF, vous entendrez directement les développeurs de chaque titre présenté et en saurez plus sur leur processus créatif, leur personnalité et le nombre d’âmes qu’ils ont dû sacrifier au diable pour percer dans l’industrie.
Comments