L’éditeur easstasiasoft a présenté aujourd’hui un « Midsummer 2022 Showcase » qui couvre 11 titres indépendants dont la sortie est prévue en juillet, août et au-delà sur les plateformes Switch, PS5, PS4, Xbox One, Xbox X|S et PC. Cette présentation de près de 10 minutes reprend le format du showcase précédent.

Les points forts de cette présentation comprennent l’annonce de SENSEs : Midnight, un jeu d’horreur en 3D oldschool, d’un deuxième opus de la série originale de puzzles sur le thème du travestissement Otoko Cross, d’une mise à jour des informations sur la sortie de Seduction : A Monk’s Fate, des détails supplémentaires sur le RPG d’action Sword and Fairy : Together Forever et bien plus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hackez la réalité et sauvez l’humanité dans Anonymous;Code, en édition physique pour l’été 2023
Next Le Survival-Horror 3D SENSEs : Midnight hante les PC ce mois-ci

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

On a vu Hela, le nouveau jeu des créateurs d’Unravel

27/08/2024
Close