L’éditeur easstasiasoft a présenté aujourd’hui un « Midsummer 2022 Showcase » qui couvre 11 titres indépendants dont la sortie est prévue en juillet, août et au-delà sur les plateformes Switch, PS5, PS4, Xbox One, Xbox X|S et PC. Cette présentation de près de 10 minutes reprend le format du showcase précédent.

Les points forts de cette présentation comprennent l’annonce de SENSEs : Midnight, un jeu d’horreur en 3D oldschool, d’un deuxième opus de la série originale de puzzles sur le thème du travestissement Otoko Cross, d’une mise à jour des informations sur la sortie de Seduction : A Monk’s Fate, des détails supplémentaires sur le RPG d’action Sword and Fairy : Together Forever et bien plus.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Hackez la réalité et sauvez l’humanité dans Anonymous;Code, en édition physique pour l’été 2023
Next Le Survival-Horror 3D SENSEs : Midnight hante les PC ce mois-ci

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : une bêta ouverte très bientôt

07/01/2016
Close