Comme annoncé précédemment dans le Midsummer 2022 Showcase d’eastasiasoft, SENSEs : Midnight, la première d’une anthologie de suites à Sense – A Cyberpunk Ghost Story, arrivera d’abord sur PC le 22 juillet. Les versions pour consoles devraient suivre plus tard dans l’année.

SENSEs : Midnight est développé à l’origine par SUZAKU Games en partenariat avec Eastasiasoft Limited, avec des dessins et des personnages conçus par le créateur de la série Benjamin Widdowson, et présente une narration autonome qui peut être appréciée par les nouveaux venus ainsi que par les fans du précédent opus de la série.

Inspiré par les classiques du genre, SENSEs : Midnight fait reculer l’horloge du survival horror avec des commandes « tank » à l’ancienne et des angles de caméra fixes, tout en présentant son récit dans un style 3D immersif. Se déroulant dans une vision dystopique cyberpunk du Tokyo du futur, SENSEs : Midnight place le joueur dans la peau d’une étudiante universitaire passionnée par les phénomènes occultes et paranormaux. Alors qu’elle se trouve au Japon pour rendre visite à sa famille, elle se penche sur une légende urbaine locale mais se laisse rapidement dépasser par les événements, réveillant des esprits vengeurs qui la poursuivent au cours d’une nuit de terreur dans le parc Ikebukuro Walking.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’eastasiasoft Midsummer Showcase présente ses 11 prochains titres
Next Valkyrie Elysium arrivera sur consoles le 29 septembre 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un documentaire pour Call Of Duty: World War II !

22/09/2017
Close