Square-Enix a dévoilé le Main Theme Trailer de The Centennial Case: A Shijima Storyun jeu d’aventure-enquête FMV.  Il sera disponible le 12 mai 2022 sur PlayStation, Switch et PC.

Dans ce trailer, les joueurs peuvent découvrir le thème principal “Drifting Fruit English Ver.” composé par Yuki Hayashi (série d’animation et les jeux DRAGON QUEST: The Adventure of Dai).

Au fil de leur investigation, les joueurs traversent les différentes époques de The Centennial Case: A Shijima Story, grâce aux musiques composées spécialement pour chacune d’entre-elles. Le trailer dévoile également une partie du casting, dont Nanami Sakuraba, dans le rôle de la protagoniste, Haruka Kagami, et Yuta Hiraoka qui incarne Eiji Shijima, le deuxième fils de la famille Shijima. Mais en essayant de résoudre le mystère du destin funeste de la famille Shijima, les joueurs croiseront aussi le chemin d’acteurs qui endossent différents rôles, selon les différentes époques dans lesquelles se déroule cette aventure énigmatique.

Réalisé par Koichiro Ito (Metal Gear Solid V) et produit par Junichi Ehara (NieR:Automata), avec Yasuhito Tachibana comme directeur de la photographie (The Naked Director, disponible sur Netflix), The Centennial Case: A Shijima Story est centré autour de la famille Shijima, qui a connu plusieurs décès inexplicables au cours du dernier siècle. Les joueurs endossent le rôle d’une autrice de romans policiers Haruka Kagami, et utilisent leurs pouvoirs de déduction afin de découvrir la vérité derrière les quatre affaires de meurtre dans le foyer des Shijima. Dans ce jeu d’énigmes accessible, les joueurs doivent découvrir la vérité et démasquer le coupable !.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous SuperSixStudios annonce Pirate Dragons !
Next Xenoblade Chronicles 3 sortira le 29 juillet 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ubisoft dévoile le shooter gratuit Tom Clancy’s XDefiant

20/07/2021
Close