Réalisé par Koichiro Ito (Metal Gear Solid V) et produit par Junichi Ehera (NieR:Automata), le FMV The Centennial Case: A Shijima Story est axé sur les Shijima, une famille maudite qui a connu une série de morts inexplicables au cours des cent dernières années. Nous y incarnerons l’autrice de romans policiers Haruka Kagami pour utiliser nos facultés de déduction et découvrir la vérité qui se cache derrière les quatre meurtres survenus dans la famille Shijima.

Yasuhito Tachibana, producteur de The Naked Director sur Netflix, est le directeur de la photographie et scénariste de The Centennial Case: A Shijima Story, entraînant la narration visuelle vers de nouveaux sommets grâce à sa direction artistique et un gameplay en prise de vue réelle.
 
The Centennial Case: A Shijima Story prend vie grâce aux interprétations de Nanami Sakuraba dans le rôle de la protagoniste, Haruka Kagami, et de Yuta Hiraoka dans celui d’Eiji Shijima, le deuxième fils de la famille Shijima rentré chez lui pour aider à élucider le mystère qui tourmente sa famille. De talentueux acteurs et actrices japonais donnent du corps à cette énigmatique aventure dans laquelle ils interprètent plusieurs personnages à chaque époque. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nintendo Direct : le plein d’annonces et de surprises !
Next Chrono Cross: The Radical Dreamers Edition sort le 7 avril un peu partout

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Frogwares revient à l’horreur lovecraftienne avec The Sinking City 2 sous Unreal Engine 5

07/03/2024
Close