Alors que l’on sait déjà que le streaming de Xbox One vers PC sera possible entre autres grâce à Windows 10 (disponible dès aujourd’hui), Phil Spencer (Monsieur Xbox) a énoncé la possibilité de streaming dans l’autre sens, à savoir du PC vers la Xbox One, lors d’une interview accordée à The Verge (le site, pas le groupe qui nous a donné Bittersweet Symphony).

« C’est quelque chose de techniquement plus difficile d’encoder du PC vers la Xbox, mais le challenge c’est bon. »

Ce n’est pas la première fois que Phil Spencer nous parle de ce genre de possibilité. Il en parle de façon ouverte depuis un moment sur les réseaux sociaux et surtout sur Twitter.

Voici les Tweets en question :

Cette idée reste totalement dans l’esprit de « All in One » annoncé avec la Xbox One et Windows 10. Pouvoir passer d’un device à l’autre sans frontières est quelque chose de très important pour un consommateur de technologie. Imaginez que ceci pourrait permettre aux joueurs Xbox One de malgré tout jouer à Shenmue 3 et autres « exclusivités » PC/PS4.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Final Fantasy Type-0 HD : configurations et date de sortie PC
Next The Vanishing of Ethan Carter | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une nouvelle bande d’annonce pour Spider-Man : Into the Spider-verse

07/06/2018
Close