Le prochain gros DLC de Ni no Kuni II est attendu pour le 19 mars

« The Wizard’s Companion »

Edit

Via un communiqué de presse, Bandai Namco vient d’officialiser le prochain DLC de Ni no Kuni II. Baptisé La légende de l’Almanach du Magicien, ce contenu téléchargeable déboulera le mardi 19 mars 2019 sur PlayStation 4 et Steam.

Voici son contenu :

  • Nouvelle histoire – Les fans ayant joué au premier opus, Ni No Kuni: La vengeance de la sorcière céleste, reconnaîtront le mystérieux Lièvre et son smoking. Cette créature énigmatique qui n’apparaît que dans les rêves sera le point de départ d’une toute nouvelle aventure.
  • Nouvelles tactiques –L’Almanach du Magicien et les Arts Moussiaux seront ajoutés au jeu et permettront d’accroître les options de personnalisation du style de combat.
  • Nouveau contenu pour les combats – l’Arène des songes a également été ajoutée, un nouvel emplacement que les joueurs peuvent déverrouiller dans leur royaume afin d’affronter de puissants ennemis pour gagner de nouvelles récompenses.

Ancienne news

Le site japonais de Ni no Kuni II vient d’être mis à jour et détaille brièvement le contenu du prochain gros DLC du jeu. Baptisé « The Wizard’s Companion » (ou Le compagnon du Sorcier), ce nouveau chaptire scénarisé devrait s’intéresser au passé des personnages principaux. Il y aura également deux nouvelles méthodes martiales (aka un nouveau système de combat introduit dans le DLC précédent) et une nouvelle arène de combat, la « Pandora Night ».

Pour tâter ce nouveau DLC de Ni no Kuni II, il faudra posséder le Season Pass ou l’acheter à l’unité et arriver, au minimum, au chapitre 5 de l’histoire.

Quoiqu’il en soit, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir y jouer puisque ce nouveau chapitre de Ni no Kuni II sortira le 19 mars prochain.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre