Ce week-end, c’est la D23 Expo Japan à Tokyo. C’est à l’occasion de cette convention pour les fans de Disney que Kingdom Hearts III a décidé de se remontrer à travers une nouvelle bande-annonce qui titillera facilement le fan en manque.

Trailer de Kingdom Hearts III sous-titré en français

Après Toy Story (dévoilé l’été dernier), on découvre le monde de Monsters Inc. (Monstres et Cie en VF). L’occasion de voir Sora et sa clique (déguisés en monstre) taper la causette à Sulli, Bob et Bouh.

Au passage, quelques informations sur l’état d’avancement de Kingdom Hearts III ont été glanées par GameSpot. On apprend ainsi que la première partie du jeu est terminée à 90% tandis que la seconde en est à 60%. Par contre, aucune nouvelle concernant le degré d’avancement de la troisième et dernière partie.

Dernière bonne nouvelle, Square Enix a confirmé que la date de sortie de Kingdom Hearts III sera dévoilée à l’E3 2018 (ENFIN !). Et si tout va bien, le jeu sortira cette année sur PS4 et Xbox One.

Trailer de Kingdom Hearts III sans sous-titre

Et en cadeau-bonux, voici le très chouette thème principal de Kingdom Hearts III, Don’t Think Twice en anglais et Chikai en Japonais par Hikaru Utada.


Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Valkyria Chronicles 4 présente son casting en vidéo
Suivant Un gros patch Day One pour Kingdom Come Deliverance
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Generation Zero (d’Avalanche Studios ) sort ses premières images de gameplay

16/08/2018
Close