Le FMV Dark Nights with Poe and Munro dont nous vous avions déjà parlé à sa sortie officialise enfin sa sortie sur PS4 et Xbox One au 4 mai 2021 ! Une date pour la Switch n’a pas encore été définie mais elle est aussi dans les cartons.

Dark Nights with Poe and Munro charge les joueurs de maintenir les animateurs radio d’une petite ville, John « Poe » Pope et Ellis Munro, ensemble et en vie à travers six épisodes de mystère surnaturel dignes de série TV.

On y retrouvera donc la petite bourgade d’August au travers du duo radiophonique Poe et Munro, qui vivront divers histoires flirtant avec le paranormal tandis qu’ils animeront leur émission nocturne. Façonné à la manière d’une série télévisée, il est un préquelle autonome du jeu The Shapeshifting Detective de 2018, Dark Nights with Poe and Munro est le premier titre à être porté sur consoles en interne. Le jeu est sorti sur Steam en mai 2020, salué par les joueurs et nous-même, et le studio espère que les joueurs sur console l’adopteront tout aussi chaleureusement. En tout cas on vous le conseille ! Peut-être même que vous y croiserez un certain docteur

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Rendez-vous à 20h le 8 avril pour du gameplay de Hot Wheels Unleashed
Next Crysis Remastered s’optimise sur PS5 et Xbox Series et apporte le niveau classique Ascension.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy : Nobuo Uematsu revient en concert à Bruxelles

25/06/2015
Close