Hooded Horse dévoile le prochain DLC pour Old World, leur jeu de stratégie historique 4X de Mohawk Games. Annoncé lors du salon Triple-i Initiative, Old World – Behind the Throne sortira le 28 mai sur toutes les plateformes.
Ce nouvel add-on de l’Ancien Monde se concentre sur les interactions entre les personnages – leurs désirs, leurs besoins et leurs ambitions. Les nouveaux mécanismes de jeu incluent l’émergence de puissants rivaux – des personnages ayant la popularité ou l’autorité nécessaire pour défier votre souverain de diverses manières. Les mécanismes de stress verront les personnages lutter contre les pressions de la vie de cour, les obligeant à se livrer à des réjouissances. Quelles réjouissances, me direz-vous ? Les bonnes vieilles réjouissances : les jeux d’argent, l’opulence, tout ce qu’il y a de plus classique.
Le pack DLC s’accompagne également d’autres nouveautés, telles que :
- Plus de 350 nouveaux événements, principalement axés sur la politique, les intrigues et les ambitions personnelles.
- Plus de dix nouveaux traits de caractère, tels que « Stressé », « Impulsif » et notre préféré : « Impopulaire ».
- Une collection de nouveaux objectifs et ambitions.
- Trois nouvelles améliorations et projets – les domaines, les taudis et le projet « Opulence ».
- Six nouveaux personnages historiques qui peuvent devenir des « étoiles montantes » – des personnages importants qui ont le potentiel de devenir votre plus grand allié ou votre rival le plus féroce.
- De nouveaux portraits de personnages et des illustrations d’événements.
Old World (et tous les DLC) est localisé de l’anglais vers l’allemand, le français, l’espagnol, le russe, le portugais brésilien, le chinois simplifié, le chinois traditionnel et le japonais.
Comments