Comme chaque année, voici venu l’heure des premières rumeurs sur le prochain jeu estampillé Assassin’s Creed. Bien évidemment, tout ce qui suit doit être pris avec les précautions d’usage à base de pincettes et autres gants Mapa. Vous voilà prévenus.

Si on colporte cette rumeur, c’est avant tout à cause de son degré élevé de legititude. L’information provient en effet du site comicbook.com, et plus particulièrement de Liam Robertson, un gaillard qui avait déjà éventé des news sur Assassin’s Creed Origins et Mario + The Lapins Crétins. Robertson renchérit d’ailleurs en affirmant que ses informations lui proviennent de moult sources différentes dont certaines directement en lien avec Ubisoft. Bref, ce qui suit parait plausible.

La rumeur voudrait donc que le prochain jeu Assassin’s Creed sortirait en 2019 et se déroulerait en Grèce.

Ubisoft ne semble donc pas vouloir revenir à une parution annuelle pour ses jeux Assassin’s Creed. Et c’est tant mieux vu le bien fou que la récente coupure a pu faire à la licence. Ce qui permettrait d’ailleurs d’alterner entre les Assassin’s Creed, les Far Cry et les Watch Dogs. Parce que mon petit doigt me dit que l’annonce d’un Watch Dogs 3 n’est pas bien loin.

L’autre actu concerne donc le setting de ce nouvel Assassin’s Creed : la Grèce Antique. Une rumeur pas si improbable, car à l’époque de la gestation d’Assassin’s Creed Origins, certaines personnes avaient entendu parler de passages se déroulant en Grèce et ayant finalement été coupés pour être intégrés dans un autre jeu. Ajoutez à cela les rumeurs voulant qu’Ubisoft prépare une trilogie d’Assassin’s Creed dans l’Antiquité et vous comprenez que la Grèce parait être une destination évidente.

Enfin, on apprend que cet Assassin’s Creed 2019 (c’est son petit nom) sortirait sur PS4, Xbox One et PC. Aucune version Switch n’est prévue mais, toujours selon comicbook.com, rien n’empêcherait Ubisoft de sortir un spin-off ou un portage d’un ancien épisode sur la console de Nintendo.

En attendant une confirmation officielle, on vous laisse supputer en commentaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ni No Kuni II présente Tani en vidéo
Next Warriors Orochi 4 sortira en 2018
Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Royal montre son bulletin plein de beaux points

30/03/2020
Close