Strictly Limited Games, en partenariat avec Skygoblin et BlitWorks SL, annonce que la trilogie The Journey Down bénéficiera d’une sortie exclusive en édition limitée et en édition spéciale limitée sur Switch et PS4.

Les précommandes de ces aventures point-and-click à l’ambiance afro-caribéenne débuteront le dimanche 4 septembre à minuit sur strictlylimitedgames.com.

Dans The Journey Down, vous accompagnez Bwana et ses amis Kito et Lina dans leur aventure à travers les mystérieux Underlands. Des énigmes attendent le trio alors qu’ils découvrent de plus en plus de secrets qui laissent présager un mal imparable d’une grande puissance.

Au cours de votre aventure, le jeu s’adaptera à votre façon de jouer, vous donnant le choix entre différents mystères à poursuivre. Tout en vous rapprochant de plus en plus de la vérité, les défis des Underlands deviendront de plus en plus exigeants, tout étant en quelque sorte lié à la disparition de Bwanas et du père de Kito, le capitaine Kaonandodo.

Le style artistique mêle des dessins à la main en 2D à des éléments en 3D et est accompagné d’une étonnante partition jazz influencée par les origines caribéennes et africaines des personnages.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les musiques de Riot Games à l’honneur dans le nouveau pack DLC de Synth Riders
Next Catmaze, le Metroidvania qui ronronne, arrive le 9 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Modus Games lâche un journal de développement sur Remothered: Broken Porcelain

28/02/2020
Close