En ces temps de COVID-19, difficile de partir en voyage à l’étranger. Alors pourquoi ne pas se plonger dans un monde virtuelle dans la capitale de l’Europe?
Et bien c’est ce que nous propose Zero Latency.
Installée depuis un certain temps déjà dans pas mal d’endroits à travers le monde (Qatar, Japon, Montréal, etc…), Zero Latency s’installe à Bruxelles. Après avoir conquis Melbourne en 2015, la société australienne était la première au monde à ouvrir un centre de VR Free-Roam (qu’on peut aussi appeler RV libre de mouvement). Avec son nouvel espace de jeu de 200m², il y a pas mal de place pour jouer. L’endroit peut accueillir jusqu’à 8 joueurs simultanément par partie.
Dédié principalement au grand public, le centre vise aussi les entreprises avec ses jeux visant à développer une meilleure cohésion dans l’équipe. En plus du teambuilding, l’endroit dispose aussi de salles de réunions et de présentations.
La franchise bruxelloise de Zero Latency propose plusieurs expériences VR libres de mouvement. On se retrouve plongés dans l’univers d’un jeu à l’échelle 1:1, bye bye le mal des transports. Qu’en est-il des jeux et de l’expérience en elle-même ? Nous allons tester ça bientôt et en faire un test sur le site. Restez connectés !
Comments