Attendu pour le 20 novembre prochain, Battlefield V ne sortira pas cependant avec tous les modes de jeux promis. Pour ça, il faudra patienter quelques mois supplémentaires. DICE vient en effet de publier un message sur son blog officiel détaillant sa feuille de route pour les mois à venir.

Si Battlefield V ne sera pas vraiment complet à sa sortie, il comprendra tout de même 8 maps, 8 modes de jeu multi et son mode histoire/solo. La suite arrivera en plusieurs salves.

Entre décembre et janvier prochain, on notera l’arrivée d’un nouveau récit de guerre, du terrain d’entrainement, de la personnalisation des véhicules et d’une nouvelle carte mettant en avant les combats entre chars d’assaut. Le second lâché de contenu interviendra entre janvier et mars 2019. L’occasion de découvrir un nouveau mode coop (à 4 contre l’IA), baptisé Tir Groupé, une nouvelle grande opération ainsi que le retour du mode assaut et du mode conquête en escouade.

Enfin, ce n’est qu’en mars 2018 que le mode Battle Royale (aka Firestorm) sera implémenté dans Battlefield V. Si vous souhaitez tâter ce mode dans Battlefield V, vous allez devoir vous montrer patients…

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon GO : le prochain Community Day sera pour Héricendre
Next Yakuza 4 : voici une vidéo de son portage PS4
Close

NEXT STORY

Close

Pluie d’annonces pour le 25ème anniversaire de la franchise Tomb Raider

28/10/2021
Close