Annoncé il y a quelques semaines, Pathfinder: Wrath of the Righteous, le futur jeu du studio Owlcat Games (Pathfinder: Kingmaker) lance sa campagne Kickstarter et dévoile une vidéo de gameplay et de nouvelles informations, comme des détails sur les trois nouveaux chemins mythiques du jeu, les nouvelles classes et une nouvelle race.  Pathfinder : Wrath of the Righteous devrait arriver en juin 2021 sur PC Windows via Steam et GOG.

Pathfinder: Wrath of the Righteous est une aventure épique dans laquelle les joueurs s’élèvent au rang de l’un des six personnages mythiques et acquièrent leurs pouvoirs : l’Ange bienveillant, le Démon ravageur, la puissante Liche, l’astucieux Filou, le loyal Aeon et le rebelle Azata. Chaque choix fait au cours de l’aventure permettra aux joueurs de s’aligner sur une voie mythique spécifique. Devenir l’un de ces êtres uniques a un impact considérable sur le récit principal, accorde des capacités distinctes et affecte l’apparence d’un personnage.

Les nouvelles voies mythiques révélés aujourd’hui comprennent l’Aeon, un gardien de l’équilibre qui peut voyager dans le passé ; le Démon, une créature impulsive qui risque à chaque instant de perdre sa maîtrise de soi ; et l’Azata, un champion dont la force inarrêtable est mise au service du bien. Les joueurs peuvent ignorer ces pouvoirs célestes et devenir une Légende – un mortel qui n’a besoin de l’aide d’aucune divinité pour inspirer le peuple et détruire les seigneurs démoniaques.

En plus des classes introduites dans KingmakerPathfinder: Wrath of the Righteous permettra aux joueurs de choisir parmi les cinq nouvelles classes suivantes : l’Arcaniste, le Sanguin, le Chaman, l’Oracle et la Sorcière. Ils pourront également jouer la nouvelle race de mortels à moitié morts-vivants appelés Dhampirs. Le nombre d’archétypes par classe passera à cinq.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hellpoint pointe le bout de son nez en avril
Next Les PNJ retrouveront le chemin de Fallout 76 dès le 7 avril 2020
Close

NEXT STORY

Close

The Alters : découvrez la première bande-annonce officielle

05/10/2023
Close