Après quatorze ans de développement et un an et demi de remaniement, ASTLIBRA Revision a été accueilli avec un enthousiasme débordant grâce à ses combats hack and slash palpitants, ses mondes méticuleusement élaborés et ses affrontements de boss brutaux. Les joueurs pourront affronter le temps et le destin d’une toute nouvelle manière lorsque ce JRPG d’action sera lancé sur la Switch le 16 novembre.

Une ode aux side scrollers classiques, hackez et tailladez des ennemis dans une variété de lieux aux graphismes peaufinés par le vétéran de l’industrie, Shigatake de Vanillaware. Les joueurs peuvent personnaliser leur style de jeu en devenant un guerrier féroce maîtrisant les épées et les arcs ou en étant un mage utilisant un bâton et de la magie. Gagnez de l’expérience et de la force après avoir vaincu chaque ennemi et améliorez vos compétences et votre équipement. Affrontez des boss difficiles, chacun avec ses propres défis et stratégies. Si les combats s’avèrent trop intenses, Astlibra Revision propose six modes de difficulté pour tous les types de joueurs, afin de s’adapter à leur propre rythme ou de se mettre au défi.

Avec plus de 60 heures de contenu, les joueurs peuvent explorer les missions principales et les donjons uniques, tout en découvrant une multitude de secrets. Mais qui a dit que l’histoire se terminait après le générique ? Une fois le dernier chapitre terminé, vous pourrez compléter le post-scriptum qui introduit de nouvelles missions et de nouvelles façons d’améliorer les compétences et l’équipement. Les joueurs pourront également se plonger dans ASTLIBRA : The Cave of Phantom Mist. Disponible en DLC, ce remake du mini-Gaiden d’ASTLIBRA Revision suit la fille du boulanger de Rispadar dans son propre voyage épique.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Du gameplay de System Shock 2 : Enhanced Edition présenté à l’Indie Horror Showcase
Next Quoi de neuf cette semaine chez les Pokémon ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Metal Gear Solid: Master Collection Vol. 1 sortira le 24 octobre

21/06/2023
Close