Disponible le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC,
XIII sortira sur Nintendo Switch en 2021.

Le trailer du remake du FPS en cel-shading sorti en 2003 trailer lève le voile sur les armes et gadgets que le supposé Jason Fly (?) pourra utiliser pour parvenir à ses fins.

XIII disposera en effet d’un arsenal redoutable pouvant s’adapter à toutes les situations et les styles de jeu. La force brute avec l’artillerie lourde : 44 Spécial, fusil d’assaut, Bazooka… la discrétion en usant (et en abusant) des armes légères telles qu’un pistolet 9mm avec silencieux, un couteau de lancer, une arbalète ou même un harpon.

XIII pourra également compter sur une grande variété de gadgets comme un grappin, un micro d’espion ou un encore un outil de crochetage, qui lui permettront de se sortir de toutes les situations.

Une édition limitée sera disponible dès le 10 novembre 2020 sur PS4 et Xbox One et en 2021 sur Switch. Cette édition comprendra :

  • Le jeu en version physique
  • Un boitier métal recto-verso
  • 3 lithographies
  • 13 skins d’armes en Or
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous AtGames veut ramener l’arcade à la maison avec le Game Pro
Next “The Wandering Village” a été financé sur Kickstarter en moins de 24 heures

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Edition Limitée de Oddworld: Stranger’s Wrath HD est disponible en Europe

28/05/2020
Close