Razer dévoile aujourd’hui l’apogée de l’ingénierie esports – la Razer Viper V3 Pro. Conçue en étroite collaboration avec les meilleurs pros de l’esport, notamment zekken, Champion et MVP du récent VALORANT Champions Tour Masters Madrid, cette souris a été testée au combat dans les environnements compétitifs les plus exigeants.

Redessinée de l’intérieur pour donner la priorité à une construction ultra-légère et aux meilleures performances de sa catégorie, la Viper V3 Pro est disponible en noir et en blanc et s’intègre parfaitement à toutes les configurations de compétition.

Au cœur de la Viper V3 Pro, se trouve le capteur optique Razer™ Focus Pro 35K Gen-2, qui offre la meilleure précision de sa catégorie avec une précision de résolution de 99,8 %. Les joueurs peuvent désormais affiner le contrôle grâce à des ajustements incrémentiels de 1 DPI et à un correcteur de sensibilité DPI pour adapter précisément la Viper V3 Pro à la sensibilité de toute autre souris à laquelle ils pourraient être habitués auparavant.

Associée au Razer HyperPolling Wireless Dongle qui combine les technologies phares de Razer – Razer HyperSpeed Wireless et Razer HyperPolling Technology, cette souris de jeu esports prend en charge un taux d’interrogation sans fil allant jusqu’à 8000 Hz, garantissant une réactivité à très faible latence et des performances irréprochables. Ainsi, les joueurs peuvent être assurés que chaque mouvement et chaque clic seront parfaitement synchronisés avec les actions à l’écran, même dans les environnements de tournoi les plus exigeants.

Pesant seulement 54 g, la Viper V3 Pro a fait l’objet d’une refonte complète basée sur les commentaires des joueurs professionnels. Depuis octobre 2023, son prototype a été rigoureusement testé par plus de 45 joueurs professionnels dans le cadre de cinq tournois majeurs, ce qui a permis de s’assurer qu’elle était prête à affronter les environnements compétitifs les plus difficiles. Parmi les améliorations notables, citons des pieds de souris plus grands, une finition tactile lisse et un bouton DPI stratégiquement placé sous la souris, ainsi que des boutons latéraux séparés par des interstices, afin d’éviter les mauvais clics et d’améliorer le gameplay.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Stellar Blade – Un Ange descend sur Terre
Next Le remaster 3D de Wizardry original de Digital Eclipse arrive sur consoles et PC le 23 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hunter’s Arena: Legends sortira sur PS5, PS4 et sur le PS Plus

09/07/2021
Close