Outright Games vient de dévoiler PAW Patrol World – La Pat’Patrouille, le jeu Pat’ Patrouille le plus ambitieux à ce jour. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront explorer librement le monde du célèbre dessin animé pour enfants. PAW Patrol World – La Pat’Patrouille sortira le 29 septembre 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox X|S et Steam.

Oui bha écoutez, moi j’ai des gosses, dont une petite dernière qui sera ravie de la nouvelle.

PAW Patrol World – La Pat’Patrouille est un jeu d’aventure en monde ouvert qui recrée fidèlement les environnements et les personnages de la série phénomène pour offrir une expérience authentique aux fans de tout âge. Vous pouvez explorer en famille les rues de la Grande Vallée, les tours de Barkingburg, la montagne de Jake et la jungle sauvage : PAW Patrol World – La Pat’Patrouille vous fera vivre une aventure extraordinaire aux côtés des chiots.

Dans ce nouvel épisode, le maire Hellinger et ses chatons cherchent à perturber les festivités du Jour de la Pat’ Patrouille. Vous pouvez basculer d’un chiot à l’autre pour réaliser des sauvetages audacieux, résoudre des énigmes et accomplir des missions amusantes. Grâce aux 8 personnages jouables possédant chacun leurs propres véhicules et capacités (Chase, Stella, Marcus, Ruben, Rocky, Zuma, Tracker et Everest), les fans pourront vivre une aventure 100 % Pat’ Patrouille et s’amuser à repérer les personnages de la série disséminés un peu partout dans le jeu.

Le monde est rempli d’objets à collectionner et de secrets permettant de débloquer des missions et des objets pour personnaliser les personnages et les véhicules. Récupérez un maximum de friandises pour obtenir des skins, des emojis et des autocollants. De plus, en aidant Mme Goodway à compléter sa collection d’illustrations pour sa poulette préférée, vous accéderez à l’exposition d’art Galinetta.

En mode solo ou coopératif 2 joueurs, PAW Patrol World – La Pat’Patrouille offre des heures et des heures de plaisir à toute la famille et propose également quatre « Missions Flashback » spéciales inspirées d’épisodes emblématiques de la série animée.

Conçu pour offrir une accessibilité maximale aux plus jeunes fans de la Pat’ Patrouille, le jeu dispose d’options pour simplifier les interactions avec les personnages, en désactivant par exemple le contrôle de la caméra afin d’aider les joueurs à se concentrer sur les aspects les plus importants du jeu. Le jeu, par ailleurs entièrement doublé et doté d’un système de commandes intuitif, permet également aux plus jeunes d’explorer le monde ouvert en toute liberté sans se soucier des objectifs de mission.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Apprendre à dessiner des mangas chez 404 Editions – Fiche de lecture
Next The King of Fighters XIII Global Match annonce sa première beta ouverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Interview de Quake Enhanced Edition avec Jerk Gustafsson de MachineGames

23/08/2021
Close