La nouvelle extension Épée et Bouclier – Styles de Combat du Jeu de Cartes Pokémon est sortie. Cette extension introduit les Styles de Combat : une nouvelle mécanique de jeu qui va secouer les stratégies dans le JCC Pokémon.

Les styles de combat sont inspirés des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. et se traduisent soit par le style Poing Final qui inflige de puissantes et percutantes attaques pouvant mettre K.O. le Pokémon de votre adversaire en une seule frappe, soit par le style Mille Poings qui s’appuie sur des attaques furtives qui prendront n’importe quel adversaire par surprise. Il existe également des cartes Dresseur et Énergie Poing Final et Mille Poings. Elles soutiennent les Pokémon du style de combat correspondant et permettent aux joueurs de construire un deck Poing Final ou Mille Poings.

Disponible dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat contient 60 cartes Style de Combat telles que Shifours Poing Final-V, Shifours Mille Poings-V, Shifours Poing Final-VMAX et Shifours Mille Poings-VMAX. De plus, les Dresseurs peuvent construire leur deck avec les cartes suivantes :

  • 12 Pokémon-V et 16 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 6 Pokémon-VMAX
  • 19 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 2 cartes Énergie spéciale
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Life is Strange: True Colors est calé au 10 septembre
Next Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sonnera la fin du monde le 25 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo va commercialiser des nouvelles Switch avec une meilleure batterie

17/07/2019
Close