Réveillez le démon qui sommeille en vous dans une version modernisée de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster. Celui qui est sorti sous le nom de Lucifer’s Call sur PS2 ressortira sur PS4, Switch et Steam le 25 mai, mais les joueurs qui précommandent dès maintenant l’édition Digital Deluxe auront accès au jeu quatre jours plus tôt, le 21 mai.

Ce qui commence comme une journée normale à Tokyo se révèle être tout sauf, lorsque la Conception – une apocalypse éthérée – est invoquée. Les restes du monde sont engloutis par le chaos, tandis qu’une révolution démoniaque s’abat sur une ville brisée. Pris entre une bataille de dieux et de démons, les choix que vous faites peuvent apporter la vie, la renaissance ou la mort, et déterminer qui triomphe.

Ce RPG qui définit le genre et qui est tristement célèbre est de retour et inclut maintenant des modèles et des arrière-plans 3D remasterisés, des paramètres de difficulté supplémentaires pour les joueurs de tous niveaux, un sysytème de sauvegarde à la carte, les voix japonaises anglaises, ainsi qu’une branche alternative mettant en scène Raidou Kuzunoha.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le JCC Pokémon introduit les Styles de Combat
Next SONY fait un pas de géant dans le monde de l’esport !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2019: Plus de 100 jeux Ubisoft pour 15$ par mois.

10/06/2019
Close