Le Game Music Festival est la troisième édition du plus grand festival d’Europe entièrement consacré à la musique et au son de l’industrie du jeu. L’événement de deux jours, combiné à une transmission en ligne, aura lieu au Forum national de la musique à Wroclaw, en Pologne – un lieu de classe mondiale célèbre pour son acoustique incroyable.

Le Game Music Festival de cette année qui a lieu les 16 et 17 octobre 2020 en Pologne sera retransmis en direct en ligne – et ce gratuitement.

La musique de jeux célèbres comme Baldur’s Gate III (première mondiale en direct), Divinity: Original Sin II, Transistor, Hades, Pyre, Bastion sera interprétée en direct par le NFM Wroclaw Philharmonic Orchestra avec le chœur Cantores Minores Wratislavienses et le Sound Factory Orchestra.

Tous les concerts seront disponibles via YouTube et Twitch avec un son et une vidéo de haute qualité. La transmission sera effectuée à l’aide de 9 caméras dynamiques et microphones professionnels traités par les meilleurs codecs audio disponibles sur Twitch.

Concert ‘The Symphony of Four Worlds’ sur YouTube – 16 octobre (UTC + 2)


Concert ‘The Symphony of Sin’ sur YouTube – 17 octobre, 20h00 CEST (UTC + 2)

Un festival à part entière de cette envergure dédié aux bandes sonores des jeux vidéo est un événement vraiment unique.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Une démo est sortie pour le Point’n Click Plot of the Druid
Next Test: Tamarin sur Playstation 4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le documentaire consacré à Tony Hawk arrive en VOD le 18 août

04/07/2020
Close