Le célèbre concepteur de jeux Jordan Mechner était un étudiant de 18 ans lorsqu’il a commencé à créer l’aventure d’arts martiaux qui allait devenir l’un des jeux les plus influents de l’ère Apple II : Karateka.

Quatre décennies plus tard, l’histoire de ce jeu révolutionnaire a été méticuleusement reconstituée dans un documentaire interactif par Digital Eclipse, l’équipe à l’origine de collections telles que Atari 50 : The Anniversary Celebration et Teenage Mutant Ninja Turtles : The Cowabunga Collection.

Dévoilé lors de la présentation ID@Xbox de Microsoft, The Making of Karateka sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S ainsi que sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (Steam, GOG et Epic Store). Une sortie simultanée sur toutes les plateformes est attendue dans le courant de l’été.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le thriller psychologique cauchemardesque Stray Souls aura sa composition d’Akira Yamaoka
Next Formula Retro Racing World Tour aura une édition physique en octobre 2023 sur Switch et Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un remake de Crash Team Racing serait en gestation (et bientôt annoncé)

04/12/2018
Close