Wizards of the Coast annonce aujourd’hui la sortie des versions traduites du Document de Référence Système (DRS) et d’Avant la Tempête, la démo interactive de 10 minutes de Dungeons & Dragons. Avec ces versions en français, italien, allemand et espagnol, les fans et les créateurs de contenu pourront jouer et créer du contenu D&D dans leur propre langue.

Grâce à ces traductions, encore plus de joueurs pourront découvrir Dungeons & Dragons à travers le monde. La traduction du DRS fournira aux créateurs les outils dont ils ont besoin pour créer, publier et vendre leurs propres livres et aventures compatibles avec la cinquième édition, désormais disponibles dans le cadre des Creative Commons**.

Grâce à ces traductions, encore plus de joueurs pourront découvrir Dungeons & Dragons à travers le monde. Avant la tempête est une démo numérique interactive de 10 minutes destinée aux nouveaux joueurs, qui leur permettra de découvrir en quelques clics des situations et des choix qu’ils feront dans une partie typique de D&D et de choisir leur propre aventure. Grâce à sa disponibilité en français, il est maintenant possible pour encore plus de fans de vivre cette expérience introductive.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous les 20 ans des comics The Walking Dead célébré dans Dying Light 2 Stay Human
Next Snakebyte annonce la gamme snakeybyte Xbox Licensed Gamepad pour la fin d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sans crier gare, No Man’s Sky arrive sur Xbox One cet été

29/03/2018
Close