Techland et Dynamite Entertainment dévoilent un teaser animé inédit de Banshee: I Am The Cure, un tout nouveau comic book se déroulant en amont des événements ayant lieu dans Dying Light 2 Stay Human.

Une version numérique du comic book est téléchargeable gratuitement grâce au programme de récompense de la plateforme de Techland, TechlandGG, jusqu’au 15 juillet et sera disponible en version physique à une date ultérieure.

Banshee : I am the Cure montre un aperçu du monde ravagé et des sombres secrets de Dying Light 2 Stay Human. Les fans pourront également découvrir le moment précis où le mortel Virus Harran est devenu hors de contrôle. Le comic a été écrit par le lead writer de Dying Light 2 Stay Human, Mariusz Pitura, tandis que les dessins ont été effectués par Adam Markiewicz.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’édition collector de Cris Tales se dévoile en vidéo
Next Le Maléfice de Frichebourg chez 404 Éditions – Avis et critique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ni no Kuni 2 montre son système de combat contre un champi et un poulpe

21/12/2017
Close