JBL étend son boîtier de chargement intelligent à la série JBL Live TWS 3. Suite au lancement du JBL Tour Pro 2, le constructeur a constaté une demande importante pour cette technologie et ce design. La technologie avancée est désormais plus accessible à des prix plus abordables. La série JBL Live TWS 3 comprend les styles de port Buds, Beam et Flex, il y a donc une option préférée pour tout le monde.

Les produits comportent la dernière version du boîtier de chargement intelligent de JBL. Cela donne aux utilisateurs un contrôle total sur presque toutes les fonctions en temps réel, sans avoir besoin de connecter un appareil mobile ou l’application JBL Headphones. La série Live offre une véritable expérience sans fil qui va au-delà de l’audio, la rendant plus accessible que jamais d’une simple pression sur l’écran tactile LED de 1,45 pouces.

Avec trois styles de port différents disponibles (Buds, Beam et Flex), la série JBL Live TWS 3 assure confort et flexibilité. Dotée de l’audio sans fil haute résolution et du JBL Signature Sound, la dernière série propose également Bluetooth 5.3 avec LE, afin que les utilisateurs puissent profiter de connexions multipoints stables et d’une autonomie de batterie améliorée et plus longue. La série JBL Live TWS 3 est disponible en quatre couleurs : violet, bleu, argent et noir. En plus du style, la durabilité et l’indice de résistance à l’eau IP55 ont également été pris en compte.

La série JBL Live TWS 3 sera disponible à partir de juin 2024 sur JBL.be et chez certains revendeurs au prix de 199,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous JBL dévoile la gamme ultime de PartyBox
Next Life by You, la simulation de vie s’offrira une early access le 5 mars et fait le point sur ses évolutions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

From Gamer Magazine – Fiche de lecture

10/06/2021
Close