BANDAI NAMCO vient de fixer la date de sortie de Captain Tsubasa : Rise of New Champions au 28 août 2020, sur PS4, Switch et PC.

Les fans pourront expérimenter tous les mouvements surréalistes qui ont fait le succès mondial du manga et de l’anime. Le jeu sera disponible dans diverses éditions, dont les Éditions Standard, Deluxe, Collector, Champions et Legends. Le jeu sera disponible en précommande à partir du 26 mai et jusqu’au 28 septembre en ligne et chez les détaillants participants uniquement. 

Pour l’occasion, on a droit à un nouveau trailer mettant en scène quelques équipes les plus illustres de la série : la France, l’Uruguay, l’Angleterre, les Pays-Bas et l’Italie. 

  • Edition Deluxe : Edition Standard + Season Pass
  • Edition Collector : Edition Deluxe + Figurine Exclusive Tsubasa Ozora Equipe Japonaise JR + Illustration exclusive + Cartes de collection + Steelbook + Badges Brodés 
  • Edition Champions* : Edition Collector + un maillot personnalisé
  • Edition Légende* : Edition Champions + un baby-foot Tsubasa haut-de-gamme fabriqué par René Pierre
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Bye bye au pavé numérique avec le dernier clavier Logitech G
Next Anno History Collection compilera l’Histoire le 25 juin

1 thought on “Le ballon sera notre ami dés le 28 août 2020 avec Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

REUS | Test

28/10/2016
Close
%d blogueurs aiment cette page :