La simulation de rencontres senior sexy Later Daters vise à conquérir de nouveaux (et anciens) cœurs et à les envoyer sur la lune avec le lancement de la partie 2 ce 29 octobre sur Switch et Steam . La deuxième tranche du jeu de comédie romantique comprend quatre nouveaux épisodes remplis de rires, de larmes, de romance saine, complétés par un soupçon d’aventure extraordinaire.

Couvrant plusieurs chapitres individuels, Later Daters: parties 1 et 2 Permettez aux joueurs de personnaliser leur propre look, leur nom, leur histoire d’amour, leur sexe et même de choisir un compagnon qui les accompagnera dans leur voyage. L’histoire du jeu consiste à accepter la nature fragile de la vie et à choisir de vivre avec audace, quelles que soient les circonstances. Et, plus important encore, qu’il n’est jamais trop tard pour l’amour.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Une étude dévoile les films les plus flippants à quelques jours d’Halloween
Next « L’Art du pixel : SNES » et « Voyagez au Japon » sont disponibles chez Third Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2015 The Last Guardian gigote encore et sortira en 2016

16/06/2015
Close