C’est désormais officiel : le nouvel opus de Saint Seiya Soldiers’ Soul comprendra pour la première fois l’Arc d’Asgard !
Cet arc non-officiel n’est pas le plus populaire au japon mais profite d’une belle renommée en Europe. Mettant en scène les Saint de Bronze contre la prêtresse d’Odin Hilda de Polaris dans les terres gelées d’Asgard, cette histoire n’avait jamais été mise en scène dans un jeu vidéo. Les guerriers divins viendront donc s’ajouter au roster déjà bien complet de Soldiers’ Soul, aux côté des armure divines d’Or du nouvel arc en cours.
Ainsi, Ryo Mito, le producteur du jeu déclare « Les fans ont apprécié nos jeux Saint Seiya précédents, mais nous tenions à améliorer encore les choses non seulement en termes de jouabilité, mais aussi de scénario ! Vous vouliez Asgard ? Nous vous offrons Asgard ! »
Le précédent volet n’ayant pas remporté un énorme succès à cause de sa mise en scène assez tristounette et de son gameplay approximatif, gageons que Soldiers’ Soul saura redresser la barre ! Pour rappel, Saint Seiya : Soldiers’ Soul débarquera en Europe le 25 septembre sur PC, PS3 et PS4 !
Comments