À un peu plus d’un mois de la sortie de Sherlock Holmes Chapter One, le développeur Frogwares poursuit sa série de démonstrations approfondies des mécanismes de base du jeu.

Cette fois-ci, nous plongeons au cœur de ce qui fait de Sherlock le maître limier, de ses compétences de détective et de ce qui est normalement nécessaire pour résoudre une affaire.

Trouver des indices sur la scène du crime, c’est le travail du détective. Dans SHCO cependant, sachez que vous pouvez passer à côté d’indices cruciaux et que le jeu ne vous retiendra pas. C’est à vous de décider quand et si vous avez tout.

Chaque affaire a besoin d’un suspect. La façon dont vous l’identifiez au début (correctement ou non) joue sur la façon dont le suspect vous traitera par la suite.

Les habitants ne veulent pas vous parler ? Pas de surprise, vous êtes nouveau sur l’île et on ne peut pas vous faire confiance. Mais peut-être qu’un déguisement astucieux les incitera à vous faire confiance. Procurez-vous diverses tenues sur l’île, puis utilisez votre intuition et des indices pour trouver le déguisement à mettre pour commencer à obtenir des réponses. Le jeu ne vous dira jamais quel déguisement utiliser, alors attendez-vous à quelques remarques désobligeantes si vous mettez la mauvaise tenue.

Vous avez un élément de preuve dont vous pensez que quelqu’un devrait vraiment savoir quelque chose ? Le système d’épinglage des preuves vous permet de prendre n’importe quel indice et de le présenter à n’importe quelle personne pour voir si elle sait quelque chose. Avec la bonne preuve en main et une bonne logique pour savoir à qui demander, vous devriez obtenir une réponse ou deux.

Le Palais de l’esprit est l’endroit où tout s’assemble. Les indices que vous avez découverts s’y trouvent et vous permettent d’échafauder vos théories sur ce qui s’est réellement passé. C’est à vous de décider si vous avez raison ou tort, car le jeu ne vous empêchera pas de faire le mauvais choix.

Sur l’île de Cordona, tout n’est pas égal, et ce qui constitue un crime pour certains peut être juste aux yeux d’autres. C’est à toi de décider. Rends ton jugement en fonction de ce que tu crois être vrai et juste et vis avec les conséquences.

Sherlock Holmes Chapter One sortira sur PC (Steam, Epic, GOG), PS5, Xbox Series X/S le 16 novembre et plus tard pour PS4 et Xbox One. Toutes les précommandes sont accompagnées d’une copie gratuite de Sherlock Holmes Crimes & Punishments et de contenu supplémentaire dans le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Inscryption : Coup de cœur macabre et mortel – Gameplay Découverte
Next Pokémon présente l’événement du Super Show des animaux, inspiré de celui de Sinnoh

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La surveillance de masse est votre portée dans City Eye

21/06/2020
Close