Syntech, fabricant d’accessoires électroniques et de produits technologiques grand public et abordables, annonce que sa station d’accueil USB-C 6-en-1 est compatible avec les utilisateurs de l’Asus ROG Ally.

Offrant aux utilisateurs 6 ports différents pour répondre à la plupart des besoins, et la possibilité de sortir sur un moniteur ou un téléviseur 4K à 60Hz, c’est un gadget pratique et ergonomique pour compléter la nouvelle console de jeu portable Asus ROG Ally.

Compagnon idéal de l’Asus Rog Ally, la station d’accueil Syntech est équipée d’une sortie HDMI 2.0 4K@60Hz, d’une entrée Gigabit Ethernet, d’une sortie 3 X USB-A 3.0 et d’une sortie USB-C 3.0 pour une charge à pleine vitesse. Cela lui permet non seulement d’étendre la connectivité des consoles de jeu portables, mais aussi de mettre de l’ordre dans le câblage et de fournir une base stable pour l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé. Conçu pour ajouter de l’extensibilité à une configuration de jeu, il permet de connecter l’appareil à une grande variété de moniteurs, de contrôleurs et de périphériques – ou peut être installé sur une table de travail ou chargé sur une table de nuit.

Avec une impressionnante sortie 4K@60Hz, les joueurs peuvent profiter d’une expérience visuelle HD dans le confort de leur propre maison et le Gigabit Ethernet permet de télécharger et de jouer à des jeux sans aucune entrave. Rendant facilement toute installation de jeu plus ordonnée en minimisant les câbles désordonnés, il peut également être utilisé comme base pour d’autres appareils utilisant un port USB-C, tels qu’un smartphone, une tablette ou une Nintendo Switch. Parfait pour s’assurer qu’il n’y a pas de distractions et que tout est facilement accessible !

La station d’accueil 6-en-1 est idéale pour ceux qui sont en déplacement et qui souhaitent emporter leur station d’accueil en voyage grâce à sa conception légère, durable et robuste. Mettant l’accent sur les performances, elle est peut-être petite mais elle est aussi de haute qualité et fabriquée à partir de circuits imprimés laminés à ultra-haute température et de matériaux ABS+PC résistants.

Comparé au design carré des produits concurrents sur le marché, le design innovant de la base ronde de la station d’accueil 6-en-1 de Syntech a une apparence plus rationalisée et minimaliste, et s’accorde parfaitement avec la nouvelle Asus ROG Ally. Le design de la base est plus large et plus stable, ce qui contribue à améliorer la stabilité du support, et le tampon antidérapant en silicone renforce cette stabilité en empêchant la console de tomber vers l’arrière. La station d’accueil est également compatible avec la plupart des étuis/couvertures de protection.

Un châssis rond intelligemment conçu empêche également l’obstruction des orifices d’aération, afin d’éviter la surchauffe des consoles de jeu portables. La puce intelligente supérieure intégrée étend également la compatibilité du hub USB-C avec la plupart des appareils de type C, tels que les téléphones, les tablettes et les ordinateurs portables.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous SOEDESCO révèle un tout nouveau jeu Truck Driver se déroulant aux USA
Next Test : Omnicase 2 Pro – Tout ce qu’il faut en poche

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

De la lingerie Pokémon, ça vous tente ?

23/04/2020
Close