Développé par Egg Hatcher et distribué par Gamera Games, le jeu de simulation RPG-parentale Volcano Princess a annoncé lors du programme spécial Gamera Games Now Tokyo Game Show 2023 qu’il arrivera sur la Nintendo Switch ! Simultanément, le DLC gratuit Official Picture Package du jeu est sorti sur Steam.

Dans un décor médiéval classique, les joueurs devront élever leurs filles dans un monde d’épées et de magie. Non seulement vous devrez faire face à divers défis au cours de la croissance de votre fille, mais vous devrez également vous préparer à des défis permanents contre les forces démoniaques. Alors que le chef des démons, la Princesse Hibou, commence à redevenir actif, des courants inconnus commencent à s’agiter, attendant que vous les découvriez.

Dans la vie de votre fille, il y a plusieurs choix à faire. Chaque choix sur le chemin de sa vie change la direction de sa croissance, la conduisant à des résultats différents. Le jeu offre aux joueurs plus de 50 fins possibles, dont plus de 20 sont basées sur des parcours émotionnels. Dans le jeu, il existe de nombreuses voies de développement et des dizaines de façons d’élever votre fille : agriculture, cuisine, pêche, jeu, duel, théâtre, danse, courses de chevaux et ruelles. Vous pouvez élever votre fille selon vos préférences.

Quel sera le destin de votre fille ? Créez son histoire dans Volcano Princess pour obtenir une fin unique.

Depuis sa sortie sur Steam, Volcano Princess a déjà dépassé les 600 000 téléchargements et a récolté un score extrêmement positif (97%) sur Steam. Pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de vivre la joie d’élever une fille, l’équipe de développement a annoncé la création d’une version Switch.

e plus, le DLC Official Picture Package est disponible gratuitement sur Steam. Ce DLC comprend 100 images de synthèse du jeu, 20 captures d’écran de l’ancienne version et 12 images imprimables de cartes d’étudiant des PNJ.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La PS5 se dote d’une nouvelle manette avec la Revolution 5 Pro de Nacon
Next Le RPG classique en pixel-art Xuan-Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains débarque sur Switch au quatrième trimestre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une nouvelle bande annonce d’Arkane vous accueille à Redfall

30/06/2022
Close