Man of Medan est le premier opus de la série de jeux vidéo The Dark Pictures Anthology, suivi plus tard par Little Hope. La série Anthology offre des expériences horrifiques narrées par le “Conservateur”, seul personnage récurrent de la série et grand collectionneur d’histoires d’horreur. Aujourd’hui, tous les détenteurs d’au moins un des deux titres cités précédemment peuvent télécharger gratuitement une mise à jour qui viendra améliorer plusieurs fonctionnalités et proposera aux joueurs une expérience plus immersive que jamais. 

La mise à jour gratuite sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour Man of Medan et Little Hope inclus : 

  • De nouveaux paramètres de difficulté et des alertes de QTE,
  • L’amélioration de l’UI et des interactions,
  • Une mise à jour des trajectoires et des déclenchements des événements, 
  • L’accélération de la vitesse de marche,  
  • Plus d’option d’accessibilité, notamment la taille des sous-titres
  • Des bonus supplémentaires pour Man of Medan avec la découverte d’un tout nouveau chapitre nommé “Inondation”, qui introduit un nouveau gameplay, de nouvelles morts et de nouveaux scénarios de fin. 

Ces améliorations sont accessibles à tous les détenteurs de consoles nouvelle génération, puisque Man of Medan et Little Hope sont dès à présent ajoutés aux boutiques de la PlayStation 5 et des XBOX Series X|S. Avant la sortie du prochain opus, The Devil in Me, le 18 novembre 2022, c’est le moment idéal de découvrir ou de redécouvrir les deux premiers jeux The Dark Pictures Anthology ! The Devil in Me marquera aussi la fin de la première saison de cette série horrifique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Oseriez-vous mettre les pieds dans le manoir maudit et réveiller les damnés de Cursed Mansion ?
Next Battle Princess Sayuki bénéficie d’une sortie physique exclusive sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

V Rising révèle un crossover Castlevania le 8 mai

26/03/2024
Close