Strictly Limited Games, en partenariat avec Mebius & Starfish-SD annonce que Snow Battle Princess Sayuki bénéficiera d’une sortie physique exclusive et limitée. Ce Run and Gun partage l’héritage de gameplay de son prédécesseur spirituel Pocky & Rocky et sera disponible sur Switch et PlayStation 4.
La déesse des neiges Sayuki est amoureuse d’un garçon mortel qui est atteint d’une grave maladie. Vous partez donc en voyage pour trouver un remède à son état et gagner la confiance des villageois, qui se méfient des déesses. Si seulement les forces du mal ne se mettaient pas en travers de votre chemin.
Avec votre fidèle lapin Toto à vos côtés, utilisez différents types de magie des neiges, améliorez-les et frayez votre chemin à travers les hordes de yokai et autres monstres qui se dressent sur votre route !
Snow Battle Princess Sayuki peut également être joué avec un ami qui prend le rôle de Koyuki, la sœur de Sayuki. En jouant en mode coopératif à 2 joueurs sur le canapé, le jeu se transforme en compétition. Qui aura le meilleur score à la fin ?
Snow Battle Princess Sayuki était initialement prévu pour faire partie de la série Pocky and Rocky/Kiki Kaikai. Le jeu a changé d’apparence en raison du rachat de TAITO par Square Enix à l’automne 2005.
Au lieu de mettre le jeu au rebut, le développeur Starfish a transformé l’apparence et la narration de Pocky & Rocky en Snow Battle Princess Sayuki. Combinant le côté mignon des Cute ’em Ups et l’action intense des jeux de tir isométriques à défilement rapide, le jeu s’est avéré être un véritable succès auprès d’un public restreint mais passionné et est sorti sur PS2 et Wii en 2008.
Les précommandes de l’édition limitée et de l’édition spéciale limitée débuteront le dimanche 2 octobre à minuit, uniquement sur Strictly Limited Games.
Comments