La mise à jour 44 de The Elder Scrolls Online est disponible à partir d’aujourd’hui sur les consoles Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5. Cette dernière mise à jour apporte une série d’améliorations et d’ajouts à The Elder Scrolls Online, notamment des améliorations au mode JcJ Battlegrounds et l’introduction de deux nouveaux compagnons.
En tant que mise à jour du jeu de base, la mise à jour 44 est disponible dès aujourd’hui sur les consoles Xbox et PlayStation, après avoir été lancée sur PC/Mac le 28 octobre.
La mise à jour 44 apporte des changements majeurs aux combats rapides des champs de bataille JcJ d’ESO. Dans cette mise à jour, les champs de bataille passent à des matchs JcJ à deux côtés, au lieu des traditionnels matchs à trois côtés. Au lancement, il existe deux types principaux de champs de bataille : 4v4 – un mode compétitif entre deux équipes de quatre 8v8 – un mode de jeu standard avec des bonus et deux équipes de huit.
Le mode de jeu traditionnel 4v4v4 n’est plus disponible pour les files d’attente, mais il pourrait revenir pour une durée limitée à l’avenir, lors d’événements mini-PvP spéciaux.
La mise à jour 44 introduit également deux nouveaux compagnons pour ESO : Tanlorin et Zerith-var. Tanlorin est un haut elfe combatif qui combine la magie de l’âme et les compétences de chevalier dragon, tandis que le stoïque Khajiit Zerith-var utilise le pouvoir de la nécromancie. Au lancement, vous pourrez obtenir ces deux nouveaux alliés gratuitement avec un abonnement ESO Plus actif ou les acheter avec des Couronnes dans la Boutique à Couronnes du jeu.
Pour célébrer le lancement du nouveau mode PvP Battleground, TESO s’associe au créateur de contenu SypherPK et à Alienware pour le livestream ESO Battlegrounds Brawl sur twitch.tv/bethesda à 19h30 le 20 novembre. SypherPK s’associe aux développeurs d’ESO pour affronter les joueurs qui pensent avoir ce qu’il faut pour gagner dans les champs de bataille, avec des Twitch drops et d’autres prix à la clé. Les membres de l’équipe de streaming d’ESO se mettront également en ligne dans les semaines à venir pour mettre leurs compétences JcJ à l’épreuve.
Comments