La licence Pokémon vient de passer un cap puisqu’elle vient de célébrer la découverte de plus de mille espèces de Pokémon sur l’ensemble de la série, avec la révélation de Gromago. Ce nouveau Pokémon est l’évolution de la Forme Coffre ou de la Forme Marche de Mordudor dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

en parlant de Gromago, voici un peu plus d’informations sur cette évolution :

Mordudor évolue en Gromago lorsqu’il gagne un niveau et que son Dresseur ou sa Dresseuse possède 999 Pièces de Mordudor. Le corps de ce Pokémon dynamique et jovial serait composé de 1 000 pièces d’or.

Gromago est capable de contrôler ces pièces et de s’en servir comme des armes en combat. La densité de ces pièces empilées rend son corps très robuste et il peut les lancer en rafale depuis n’importe quelle partie de son corps.

Nom : Gromago
Catégorie : Pokémon Trésor Animé
Type : Acier/Spectre
Taille : 1,2 m
Poids : 30,0 kg  
Talent : Corps en Or

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les joueurs ayant soif d’aventure pourront jeter un œil au RPG d’action Greedventory en avril
Next Créez votre royaume dans le citybuilder Fabledom au printemps 

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

SoulCalibur VI : Maxi montre son menu best-of

31/05/2018
Close