Le développeur indépendant Grenaa Games s’est associé à l’éditeur Dear Villagers pour créer un citybuilder façon « contes de fées ». Intitulé Fabledom, ce conte fantastique permettra aux joueurs de créer leur propre petit coin de paradis. Ce jeu deviendra réalité – après une participation à la prochaine édition du Steam Next Festival de février – à sa sortie en Accès Anticipé sur Steam ce printemps.

Situé dans un royaume de trolls, de chevaliers et de princesses, Fabledom offre une approche chaleureuse et optimiste de la construction de villes. Créez votre région à partir de rien et remplissez-la de châteaux, de casernes, de fermes, de champs, de maisons et plus encore. Personnalisez vos bâtiments pour qu’ils matchent avec votre vision grâce à une gamme de décorations et d’utilitaires disponibles pour créer le village le plus confortable et le plus fonctionnel de tout le pays !

Comme dans tout bon conte de fées, le méchant n’est jamais bien loin, vous devrez donc protéger votre forteresse et combattre les colonies voisines afin de dominer le royaume ! Rassemblez une armée, choisissez votre champion et défendez votre royaume contre les méchants voisins et leurs serviteurs. Ou partez à la conquête en envoyant votre héros se battre en votre nom dans une quête épique pour collecter des butins et des équipements !

Trouvez-vous un prince charmant… ou une princesse charmante, et mariez-vous par amour ! Ou pour l’argent ! La diplomatie et les mécanismes de négociation étendus de Fabledom vous permettront de vous unir pour des intérêts mutuels – ou de vous affronter pour dominer. La romance va fortement influencer votre façon de jouer et d’interagir avec vos voisins.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La licence Pokémon célèbre la découverte de plus de 1000 espèces en vidéo
Next Kaneda rencontre Furi dans « Gripper », le bossrush à moto cybernétique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

3 millions de copies de Pokémon Let’s Go écoulées dans le monde

22/11/2018
Close