Greedventory est un jeu d’action RPG en pixel-art, où la seule chose qui vous sépare d’une mort rapide et embarrassante est votre souris. Il sera disponible sur Steam le 30 avril et proposera unn système de combat qu est sans doute la pointe de ses fonctionnalités, où le timing sera essentiel pour survivre et progresser dans l’histoire du jeu.

Développé par l’équipe ukrainienne Black Tower Basement, il a dû surmonter toutes les épreuves d’un cycle normal de développement de jeu, tout en vivant et en travaillant dans une zone de guerre active.

L’équipe a relaté ses expériences dans un documentaire sur les coulisses du jeu intitulé « Greedventory Dev Diary : Game Development Under the Presence of War« .

Greedventory arrivera sur Steam le 20 avril.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sailing Era prend le large la semaine prochaine sur PC et consoles
Next La licence Pokémon célèbre la découverte de plus de 1000 espèces en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Red Dead Redemption – Le Far-West s’ébroue sur PS4 et Switch

22/08/2023
Close