Razer a annoncé aujourd’hui la nouvelle Razer DeathAdder V3 Pro, la dernière déclinaison de la gamme de souris DeathAdder.

Rien à faire, je pense toujours à la licence Golden Axe à l’évocation de cette souris.

Dotée des dernières technologies de souris Razer, telles que la technologie sans fil Razer HyperSpeed et la nouvelle technologie Razer HyperPolling, combinées à un nouveau design ergonomique ultra-léger, la Razer DeathAdder V3 Pro est la meilleure alliée des joueurs pour des performances optimales en compétition.

Sortie pour la première fois en 2006, avec plus de 15 millions de souris expédiées dans le monde à ce jour, la DeathAdder est la souris de jeu la plus populaire de Razer. Avec la DeathAdder V3 Pro, des rainures confortables avec des évasements réduits sur les côtés offrent une meilleure prise en main et un meilleur soutien de la main, et sont associées à une forme ergonomique améliorée pour un meilleur confort, une meilleure tactilité et une manipulation plus légère. En outre, la molette de défilement, les boutons et le support de la paume ont tous été surélevés pour une meilleure accessibilité. Affinée grâce aux commentaires des meilleurs professionnels de l’esport, la forme ergonomique emblématique et minimale est désormais disponible en noir et en blanc, avec un poids respectif de 63 et 64 grammes.

Aussi familier et fiable qu’auparavant, le DeathAdder V3 Pro est plus de 25 % plus léger que son prédécesseur, offre une autonomie de 90 heures et est facilement rechargeable via l’USB Type C avec le câble de charge Razer Speedflex fourni.

Dongle sans fil HyperPolling

Lancé le 22 juillet, le Razer HyperPolling Wireless Dongle est le premier dongle de souris sans fil capable d’un véritable taux de sondage sans fil de 4000 Hz. Conçu pour un jeu compétitif ultra réactif, les joueurs peuvent bénéficier d’un niveau de performance sans fil supérieur grâce à cette mise à niveau parfaite pour les dernières souris de Razer.

Installé sur le bureau, pour des signaux sans fil non obstrués, le HyperPolling Wireless Dongle est capable de commuter automatiquement les taux d’interrogation pour une expérience de jeu compétitive plus pratique. Prenant en charge les souris DeathAdder V3 Pro et Viper V2 Pro, ainsi que les futures souris compatibles, la clé sans fil HyperPolling est gérée par Razer Synapse pour une plus grande facilité d’utilisation et la définition de profils de jeu basés sur les performances.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Lost in Play – Laissez-vous emporter par votre âme d’enfant
Next Feardemic sort Last Threshold sur Switch pour nous faire frémir cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2015 For Honor, une nouvelle IP pour Ubisoft

16/06/2015
Close