Le DLC cosmétique  » Pumpkin Patch Pants  » est désormais disponible dans STORY OF SEASONS : A Wonderful Life. Maintenant que la saison des citrouilles d’automne a commencé, les fans peuvent célébrer leur amour des courges d’hiver en échangeant et en téléchargeant ce DLC gratuit sur PC via Steam et sur consoles.

STORY OF SEASONS : A Wonderful Life amène les joueurs à Forgotten Valley, une communauté tranquille où ils s’enracinent, commencent leur nouvelle vie insouciante en cultivant des produits agricoles et en élevant des animaux, et tissent un récit qui s’étend sur plusieurs générations. Les joueurs donneront vie à la terre, trouveront l’amour parmi les sympathiques habitants de la ville et se forgeront des souvenirs impérissables avec leur propre famille.

Ce remake d’une histoire inoubliable d’amitié, de famille et de floraison agricole introduit une pléthore de nouveaux événements, des festivals améliorés, une corne d’abondance de récoltes inédites et encore plus de recettes à cuisiner. Les fans de longue date trouveront de nombreuses mises à jour passionnantes dans Forgotten Valley, tandis que les nouveaux venus découvriront les joies de la vie à la ferme et les personnages extraordinaires qui font la renommée de la série.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Critique : Ahsoka – L’Héritage Star Wars se Poursuit
Next Les infos Pokémon de la semaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Bionik Mantis

05/02/2019
Close