La Castlevania Dominus Collection comprend trois titres de la série Castlevania précédemment sortis sur Nintendo DS entre 2005 et 2008. Castlevania: Dawn of Sorrow, Castlevania: Portrait of Ruin et Castlevania: Order of Ecclesia composent la collection et sont accompagnés par deux jeux bonus : Haunted Castle, la version arcade de Castlevania et Haunted Castle Revisited, une version repensée de ce classique d’arcade.

La Castlevania Dominus Collection comprend des fonctionnalités de confort, telles que le Rewind, la sauvegarde rapide et la possibilité de charger une partie à n’importe quel moment. La disposition des boutons et de l’affichage du double écran original est entièrement personnalisable. En complément, un mode galerie permet de visualiser des illustrations inédites, des croquis de développement ainsi que les packagings et guides originaux. L’encyclopédie fournit quant à elle des donnés sur les ennemis, l’équipement, les objets et plus encore pour chaque jeu de la collection. Enfin, les joueurs peuvent écouter toutes les pistes musicales des titres et même créer des playlists avec le lecteur de musique.

Titres de la Castlevania Dominus Collection :

Castlevania: Dawn of Sorrow (sorti en 2005 / Nintendo DS)

Un an après les événements de Castlevania: Aria of Sorrow, un garçon nommé Soma Cruz se retrouve une nouvelle fois au centre d’un complot pour ressusciter Dracula, mené par un mystérieux culte…

Sera-t-il enfin capable d’affronter son destin et de mettre un terme à cette histoire ?

Castlevania: Portrait of Ruin (sorti en 2008 / Nintendo DS)

Le Château de Dracula a soudainement refait surface, mais quelque chose cloche.

Jonathan Morris et Charlotte Aulin se rendent au Château pour mener l’enquête, et découvrent que la personne qui se trouve derrière cette affaire n’est pas celle à laquelle ils s’attendaient…

Castlevania: Order of Ecclesia (sorti en 2008 / Nintendo DS)

Les trois glyphes les plus puissants, censés être capables de vaincre Dracula, ont été volés. Shanoa parviendra-t-elle à les rapporter jusqu’à l’Ordre, et à détruire enfin le Seigneur des Ténèbres ?

La version arcade de Castlevania, sortie en 1988, suit Simon Belmont tandis qu’il se rend au Château de Dracula pour sauver sa fiancée, enlevée et retenue captive par Dracula. Haunted Castle Revisited repense la version arcade de Castlevania. Cette version entièrement retravaillée a été modifiée sur le plan visuel, et rééquilibrée avec soin afin de proposer une expérience plus moderne.

En complément, la version originale Haunted Castle, célèbre pour sa difficulté extrême, est également incluse pour ceux qui souhaitent s’y essayer !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Rune Factory : Guardians of Azuma, la réimagination audacieuse de la franchise Rune Factory est dévoilée
Next La gamme estivale PS5 et Switch d’Ocean Media présente une floppée de puzzles et objets cachés

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

D’après les packs PS4 de Red Dead Redemption 2, le jeu a besoin de 105 Go d’espace minimum

27/09/2018
Close